Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
10 décembre 2015

Petites coutures ...

Je vous montre aujourd'hui une partie des petites coutures
faites avec amour pour une future Princesse ... 

une guirlande de fanions confectionnée avec des coupons achetés à Ely ...

P1110150

P1110153

des petits bavoirs (patron lou&me)
en éponge nid d'abeille et tissus de ma réserve ...

P1110310

P1110309

bavoirs de Princesse bien sûr, avec petit col Claudine so chic
et pressions Kam super pratiques !

P1110305   P1110304

des sorties de bain réalisées en éponge bien douce et bien épaisse (eurodif)
et appliqués en coton imprimé de ma réserve.

P1110402

P1110399  P1110400

Voilà pour aujourd'hui !

Mille mercis pour vos si gentils commentaires
auxquels je ne trouve malheureusement pas toujours le temps de répondre ...
Je vous donne rendez-vous à dimanche
pour la suite du calendrier de l'avent brodé en duo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est trop beau! Les bavoirs col Claudine, c'est énorme comme idée !
Répondre
G
Adorables création!<br /> <br /> J'adore les bavoirs.<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
S
Elle est drôlement gâtée cette petite! Tout est très beau, bravo!
Répondre
A
Ces ptits bavoirs sont trop trop mignons et les sorties de bain superbes ... la maman va être ravie de recevoir ces adorables présents pour sa petite princesse.<br /> <br /> Gros bisous Marie et très agréable semaine.
Répondre
M
Tout est superbe! Voici une petite princesse qui sera bien élégante ;-)<br /> <br /> La guirlande de fanions est aussi bien jolie. J'ai hâte de découvrir tous les ouvrages qui lui sont destinés, c'est un vrai régal pour les yeux!<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité