Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
4 mars 2018

Il est grand temps ...

Il est grand temps de venir faire un peu de ménage par ici !

Mais que vois-je ?
Des traces de doigts dans la poussière accumulée sur mes pages !!!
Certains, certaines seraient-ils passés par ici en mon absence ?
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont continué
à fréquenter ce lieu déserté.
J'avais laissé les clefs sur la porte, au cas où ...

Merci à Clairette qui a su me faire sortir de ma très longue hibernation !
Je reviens pour l'Association Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin,
qui lutte contre les cancers pédiatriques et aide au bien-être des petits malades
en organisant chaque année une vente de solidarité.

Voici ma participation :

P1150418

deux petits sacs à dos

P1150413  P1150430

et un lot de voitures nomades ...

P1150422

Des petites voitures "de voyage" toutes légères
que les enfants peuvent emporter partout avec eux,
en avion, en train, en voiture ...

P1150416

Mes créations portent les n° 406, 407 et 408.
La vente débutera le samedi 10 mars à 8h30 sur ce site.

Je vous embrasse et vous dis
à bientôt, peut-être ...
Prenez soin de vous !

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite un très bon week end b isous
Répondre
K
un retour sur la blogosphère pour une belle initiative avec de superbe réalisations qui auront eu du succès j'espère<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
D
Tu n'es pas la seule à déserter les blogs!!! moi aussi, je ne suis pas au top! en tout cas, tes créations sont toujours aussi sympa et pour une bonne cause en plus!!!<br /> <br /> bon dim<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Bjr , simple , joli , j'aime beaucoup ...
Répondre
O
Toujours aussi douée et inspirée !<br /> <br /> Reviens plus souvent hein ?!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité