Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
6 décembre 2015

Broder en duo pour Noël ...

En juin dernier à Dole,
Capucine Vagabonde et moi, sommes tombées sous le charme
du calendrier de l'avent de Madame Chantilly.

Je vous présente la première partie de ce Sal mené en duo,
et brodé pour ma part en 1 fil sur 2, coloris DMC de mon choix,
sur une toile Newcastle Zweigart 16 fils écrue ...

P1110312

P1110313

P1110314

P1110315

P1110316

P1110320

P1110318

P1110319

Un vrai plaisir à broder ces adorables petits motifs !
Je vous invite à aller voir la version de ma Capucine.

P1110324

Nous vous montrerons la suite dimanche prochain ...

En utilisant les mêmes fils DMC,
j'ai brodé ce petit free si gentiment offert par l'atelier de Piatine.

P1110373  P1110375

 Merci Christelle !

♥♥♥
Je vous retrouve dans la semaine pour vous montrer
quelques réalisations destinées à préparer l'arrivée,
de notre première petite-fille,
dont la naissance est prévue juste après les fêtes !!!
♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces petits motifs sont tout a fait charmant.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
A
Tout est superbe et les ouvrages toujours très soignés, félicitations !<br /> <br /> Adorable également cette broderie de Noël !<br /> <br /> Gros bisous Marie et très belle journée.
Répondre
V
C'est une très belle idée de broder ainsi... c'est charmant...<br /> <br /> A demain pour la suite...<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
vraiment ravissant votre calendrier de l'Avent !<br /> <br /> pouvez vous me donner les références de la grille Tralala ? j'aimerai l'acheter pour un beau projet point de X 2016 !!<br /> <br /> merci !
Répondre
S
J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Il attend depuis l'an passé dans ma liste ...et c'est encore raté!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité