Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
13 décembre 2015

Broder en duo pour Noël (2) ...

Comme promis, voici la suite de ce calendrier de l'Avent
brodé en duo avec mon amie Capucine vagabonde.

Un vrai bonheur à broder ces petits motifs de Madame Chantilly !

P1110341

P1110342

P1110343

P1110344

P1110332

P1110335

P1110347

P1110340

Et maintenant, l'ensemble des huit grilles ...

P1110352

Cette présentation sur corde n'est ... qu'une présentation !!!
Nadine et moi vous dévoilerons nos finitions la veille de Noël.

En attendant, je vous invite à aller voir sa version
et vous laisse admirer les jolies étiquettes
qu'elle m'a si gentiment offertes ...

P1110407

Merci ma Capucine !!!

Belle journée à vous toutes et tous qui passez par ici !

 A bientôt pour vous montrer d'autres petites coutures
et à dimanche prochain pour la suite de ce calendrier !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un travail très prometteur. J'ai hâte de voir la suite...
Répondre
M
Un très beau rendu pour toutes ces jolies broderies !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Tes broderies sont adorables, et quelles superbes étiquettes !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
V
adorable !
Répondre
R
bravo à toutes les deux <br /> <br /> de bien belles petites XXX<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité