Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
7 mars 2017

Pluie d'étoiles ... et de douceur ...

Comme promis je viens vous parler d'étoiles ...
avec cette participation au Sal "Pluie d'étoiles" de Zoize

P1140490
petit pochon et ses dessous de tasse ...

P1140487  P1140485
ou de verre ... selon l'envie du moment !

Les réalisations des participantes de ce Sal seront prochainement mises en vente sur le blog
Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin
au profit de la recherche pour les cancers pédiatriques
et l'aide au bien-être des petits malades.

Et vous parler aussi de douceur en vous montrant
les jolis trésors envoyés par LN de Douceur étoilée ...

P1140441

P1140450

A l'occasion du 1er anniversaire de son si joli blog,
j'ai eu la chance d'être l'heureuse gagnante de ce qu'elle nomme des "petits riens" ...
et qui sont de vraies petites merveilles !
Mille mercis Hélène
Allez lui rendre visite, tout est si joli chez elle !


Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées
et vous remercie pour votre fidélité
et pour vos petits mots toujours si agréables à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli ce pochon ainsi que la dodue reçue bisous
Répondre
D
Que de belles réalisations, que du bonheur bisous
Répondre
N
De merveilleuses étoiles sur ce joli pochon et ces sous-tasses pour une noble cause. Et de jolis présents reçus. Doux dimanche.
Répondre
K
que de beaux ouvrages <br /> <br /> et tes étoiles un très bonne idée<br /> <br /> tu devrais avoir beaucoup de succès avec <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
N
Une très belle réalisation pour "Donne-moi ta main" !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité