Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
5 novembre 2013

Pour Elles ...

Elle avait besoin d'un petit sac,
tout léger, pour y mettre trois fois rien,
quand elle retrouve ses voisins à l'occasion d'une garden-party ...

P1030938

Lin Eurodif, doublure coton imprimé trouvé dans les Broads (Norfolk),
boutons à recouvrir assortis, cordelière de lin.

Bon, c'est sûr ...
elle attendra quelques mois pour s'en servir,
les garden-parties ...
c'est plus vraiment de saison !

P1030943

J'ai profité d'une petite réunion de famille pour lui offrir,
avec l'incontournable étui à mouchoirs à glisser à l'intérieur ...

P1030936

Encore bon anniversaire ma Maman  !

Et j'ai profité de ces retrouvailles en famille pour offrir à ma sœur
ce sac que j'avais fait pour son anniversaire ...
(avec beaucoup de retard ... elle est née en septembre !)

P1030927

Toujours ce modèle de Pascale Collin,
déjà présenté et offert ici,
dans des coloris qu'elle aime ...

Lin noir Ikea, tissu à motifs Bouchara.

P1030928

avec l'étui à mouchoirs (encore lui !)
et la pochette de sac assortis ...
(premier essai de log cabin,
les pros voudront bien avoir la gentillesse
de ne pas agrandir la photo
pour y voir les défauts de plus près ... merci ;) !!!)

P1030932

Et pour finir ...
le petit pochon noir a été offert à ma nièce
pour lui servir de vide-poche dans son studio d'étudiante.

Beaucoup de filles d'automne dans la famille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours un plaisir de venir te voir, toujours de bien jolies choses.
Répondre
A
Super joli tout çà bravo !!!
Répondre
M
de bien jolis cadeaux pour les femmes de ta famille.<br /> <br /> j'ai un gros faible pour le 2ème et j'adore le pochon et je ne vois aucun défaut,ils sont tous superbes!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
D
Des cadeaux qui doivent faire trop plaisir! Amitié, Martine
Répondre
L
Superbes créations pour toutes les deux ! Je suis sure que ta maman n'attendra pas la prochaine garden party pour montrer aux amies son tout nouveau sac !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité