Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
6 octobre 2013

Du bonheur ... que du bonheur !

Un vrai bonheur à suivre le tuto de Prunelle grise
pour faire ces petits paniers au crochet ! 

P1030684
Un tout premier ... gris
(laine Katia Gales coloris 65, tissu Olivia de Michele d'Amore) ...

P1030685
un second ... écru
(laine Katia Gales coloris 60) 
ont trouvé place dans mon atelier ... 

P1030648
et un troisième ... noir ... sera offert.
(laine de ma réserve et étiquette Dentelles oxydées)

Un grand bonheur aussi, arrivé en début de semaine ...
cette adorable étiquette brodée offerte par la si gentille Béa
et reçue avec des graines de gypsophile nain pour mon tout petit jardin ...

P1030696  P1030626

Le bonheur aussi d'avoir été très chanceuse ces derniers temps,
en recevant les superbes créations de Kath,

P1030688  P1030691

 et ces jolis badges gagnés chez Clairette.

P1030694

Et enfin ... le bonheur d'avoir reçu (si vite !)
le dernier roman de Liza, très gentiment dédicacé.

P1030702


Un grand merci à vous toutes
pour ces merveilleuses attentions !!!

Avant de vous quitter, je vous invite à aller visiter
le blog la Maison de Nanou qui fête ses 4 ans.

Jardin1

Très belle semaine à vous tous et toutes qui passez par ici !

Marie 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis comme toi ... devenue accro de ces petits paniers !
Répondre
E
Tes petits paniers sont divins. Ça le donne envie de m'en crocheter de nouveaux. Les liens ayant été chipé par mes filles. Comme quoi, c'est même tendance chez les ados. ;-)
Répondre
L
Rhoo l'étiquette clef j'adore. Il y a vraiment de petites fées sur les blogs
Répondre
K
tu as été bien chanceuse, et bien gâtée par toutes ces merveilles !!! bonne soirée, bizzzzzzz
Répondre
M
Magnifiques tes petits paniers, et en plus tu as été gâtée...... Douce journée, gros bisous . Mimy
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité