Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
21 octobre 2013

Sal casier Casa #2 ...

Petit à petit mon casier Casa se remplit ...
Nous voici déjà au terme de la 2ème échéance du SAL proposé par Françoise.

P1030719
(Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.)

Quatre cases supplémentaires dédiées à la Rose
viennent compléter celles-ci ...

P1030710  P1030711
Lettres de la Bible des lettres au point de croix de Valérie Lejeune
et roses brodées (détails du livre Mon journal au point de croix de Véronique Enginger).

P1030715  P1030712

Rose en tissu et point de tige ... et cœur réalisé dans cet imprimé Olivia de Michele d'Amore
déjà utilisé ici ou ...

Ce casier a déjà sans doute trouvé sa place dans mon atelier !

P1030733

Je vous remercie pour tous les petits mots déposés ici !
Je les lis toujours avec beaucoup d'attention et de plaisir
mais je ne pourrai y répondre ...
Mr Bellflower et moi partons pour quelques jours d'escapade ...
dans la Capitale.

Belle semaine à vous !
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très charmant ce petit casier. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> A+ DELPH
Répondre
D
j'adoooooooore
Répondre
B
Je découvre ton blog suite au message laissé sur le blog de La maison de Nanou pour la gagnante de son jeu, J'aime beaucoup ton univers avec toutes ces jolies broderies et de belles transformations et c'est avec un grand plaisir que je t'invite à venir découvrir le mien.<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable journée<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
_
Il avance joliment...
Répondre
S
C'est superbe! Une belle harmonie de rose et une jolie phrase qui se dévoile tout doucement! Bonne fin de dimanche!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité