Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
10 novembre 2013

Une invitée dans mon atelier ...

Cette semaine, j'ai eu le plaisir de recevoir dans mon petit atelier,
Corine du blog Il était temps ...

P1040021

Presque voisines, nous avions programmé un après-midi couture.

P1030988

Après avoir choisi biais, fermeture et tissus de ma réserve ...

P1030996

Corine a confectionné la désormais célèbre petite trousse
avec l'aide du tuto d'Elysamarie !

Une première rencontre de blogueuse (pour moi)
qui m'a valu d'être terriblement gâtée ...

P1040001

Admirez cette douce écharpe ...

P1040003

ce joli tableau brodé d'un motif du Défi JPC de l'été 2013,
(auquel j'avais eu le plaisir de participer) ...

P1040004

et ces superbes "tags" qui me seront très vite d'une grande utilité !

Merci ma Belle pour toutes ces merveilles !!!

De mon côté, je lui avais brodé et cousu cette petite pochette ...

P1030986

accompagnée d'un pique-épingles et d'une pendouille à ciseaux.

P1030985

Grille et motifs de L'R de rien

Un très bel après-midi, à bricoler, papoter (comme des copines de toujours !)
et déguster ces petites douceurs accompagnant le thé ...

P1030966

mini-cakes au citron ...

P1030972

délicieusement parfumés ...

P1030976

et croquants de Cordes ...

P1030975

dont je vous offrirai très très prochainement la recette !

Une adorable première rencontre qui sera suivie de nombreuses autres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je n'ai pas trop l'habitude de laisser des messages lorsque je ne connais pas les personnes mais je tenais à vous dire que vous embellissez mes soirées avec toutes ces jolies réalisations. Un tour sur les blogs de points de croix, de bricolage me détend avant de trouver le sommeil le soir. Vous avez des doigts de fée ! Et en plus nous partageons aussi le goût des bonnes choses ...<br /> <br /> Félicitations ;-) . Continuez comme cela ! Puis je me permettre de vous demander ou vous avez eu votre joli bureau qui vous sert d'atelier ? Même pour les meubles, nous avons des goûts en commun !<br /> <br /> Bonnes continuation et réalisations ! Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Encore un bel exemple de la légendaire générosité des patcheuses- brodeuses <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
N
il ressort de très beaux ouvrages de cette journée tant crées qu'offerts!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
A
Je suis ravie pour vous deux, quel bonheur de pouvoir partager une même passion !<br /> <br /> Félicitations à toutes les deux pour vos jolis ouvrages.<br /> <br /> Bisous et très bon week-end !
Répondre
N
jolis cadeaux belle rencontre apparement bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité