Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
14 février 2013

Douce Saint-Valentin fleurie ...

Petit déjeuner fleuri pour fêter la Saint-Valentin ...
avec cette sous-tasse confectionnée dans un imprimé trouvé ici
et un petit coton à pois de la Droguerie.

P1000382
Quelques petits points en DMC 830 pour marquer les pétales.

P1000374
Je vous offre ce cœur en papier imprimé partition et papier calque cousus à la machine.

P1000390
Belle Saint-Valentin à toutes et à tous !

Tendres pensées et doux bisous à mes Valentin(s) qui se reconnaîtront ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis tombée sous le charme de cette sous tasse, bravo, c'est ravissant
Répondre
A
J'adore!! Elle est parfaite!!! Mais j'aurai grand peur de la tacher en l'utilisant!!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Emilie
Répondre
T
Ta sous tasse est très délicate !
Répondre
D
du romantisme......super...bon week end bz
Répondre
P
Le petit napperon est sublime ! Trop dur à faire pour moi, pourtant, j'aimerai bien m'y mettre un jour, à la couture !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité