Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
24 novembre 2012

Tentation ...

Je range mes petits tissus dans le meuble vitrine que Mr Bellflower a réalisé pour mon atelier.

SAM_0401

Approchez,
je vous montre ...

SAM_0399
SAM_0390

SAM_0393

C'est dans ce bel écrin
que j'ai pris plaisir à empiler les folies trouvées ce matin.
Trouvées où, me direz-vous ?

Au Marché de tissus organisé pour la première fois à Nancy aujourd'hui.
Imaginez  ...
120 exposants dans une véritable caverne d'Ali Baba,
un vrai lieu de perdition dans lequel
(sans retenue et sans scrupule)
j'ai cédé à la tentation !

Voyez plutôt ...

SAM_0364SAM_0369

Des imprimés de coton,

SAM_0370SAM_0371

dans des tons que j'aime,
des pois, des étoiles, des vichys en coton enduit,

SAM_0381SAM_0382

de jolis tissus d'habillement,
des pois et encore des pois, des petits, des gros ...

SAM_0373
et un coup de cœur pour ce coton fleuri de douces roses !

Ces marchés qui nous viennent des Pays-Bas
et bien connus de nos amies belges,
luxembourgeoises,
allemandes ...
me faisaient rêver depuis longtemps !

Le rêve est devenu réalité et ... n'est pas terminé
car ils reviendront à Nancy le 11 mai prochain !!!

Belle soirée à vous toutes qui passez par ici !

P.S.
Amies du Nord, ce Marché sera à Lille samedi prochain !
Préparez-vous à vous régaler et à céder aussi à cette divine tentation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli blog!!!! Et je continue ma petite balade! <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Sabine
Répondre
I
Je découvre ton blog par le biais de celui de Cedex "Au Fil Rouge".... Je viens de faire une joli balade au travers de tes délicieux billets... Je vois que tu es une Lorraine tout comme moi (du 54.... aussi) Je regrette de n'avoir pas entendu parler de ce marché de tissus.... Mais j'inscris vite la date du 11 mai dans mon agenda... Je continue ma balade au grès de tes articles
Répondre
L
Je découvre votre blog grâce à Fée d'hiver<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de me dire où se trouvait ce marché aux tissus ,je serais interessée pour celui du 11 mai<br /> <br /> Merci d'avance Je file m'inscrire à la news
Répondre
N
Je craque pour ton joli meuble et tes magnifiques tissus - bon après-midi
Répondre
J
Votre vitre me fait rêver, oui vraiment. Que de jolis tissus, tout ce que j'aime. J'ai hâte de voir vos futures créations.<br /> <br /> Je profite de ce billet pour embrasser ma chère Lorraine, quittée l'année de mes 20 ans mais jamais oubliée. Ma famille est encore dans cette belle région.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité