Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
19 janvier 2013

Un peu plus "fille" ...

Finalement, ce temps gris et glacial a du bon !
Je n'ai pas eu envie d'affronter le froid hier.
J'ai profité de mon après-midi au chaud pour faire cette deuxième trousse,
destinée à une (je suis certaine qu'elle sera pour une petite !) écolière togolaise.

P1000267

Le même modèle que la première, toujours d'après le pas à pas de Sur un fil,

P1000264

garnie de crayons, gomme et règle.

P1000260

Les deux sont parties ce matin pour rejoindre les 150 autres
qu'Aurélie se chargera d'envoyer vers le Togo.

P1000270

Une action de solidarité qui réchauffe le cœur ...

Très beau et doux week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont vraiment très jolies toutes tes trousses. Belle générosité, bravo. Bise
Répondre
A
coucou <br /> <br /> tes trousses sont magnifiques !! je te remercie de tout coeur d'avoir participé à mon action!!!!<br /> <br /> les enfants auront tous leurs trousses voir plus!<br /> <br /> un immense élan de générosité grace à vous toutes!<br /> <br /> mille merci et merci à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> aurelie
Répondre
C
comme les enfants seront contents! bravo, elle est très belle, j'aime beaucoup.
Répondre
S
Deux en plus !!! Bravo !! <br /> <br /> Version gars et version fille !!! très beaux !
Répondre
P
Magnifique ! J'en aurai rêvé quand j'étais petite fille ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité