Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
18 janvier 2013

Solidarité

J'ai répondu à l'appel d'Aurélie,
en confectionnant cette trousse pour un petit écolier togolais,

P1000259
toujours largement inspirée du pas à pas d'Albine de Flore du blog Sur un fil.

P1000250
Je l'avais déjà réalisée (ici) pour ma nièce,
en y apportant quelques modifications ...

P1000257
des boutons plutôt qu'un lien ...

P1000255
et un peu de ouatine pour une meilleure tenue.

Opération Togo
Une belle opération de solidarité !

Si le temps ne me manque pas (l'opération se termine à la fin du mois),
j'essaierai d'en faire une autre ...
un peu plus "girly".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta fermeture avec boutons!
Répondre
U
Ta petite trousse est très belle ....<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu à fleur....<br /> <br /> Une très belle initiative ...<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
E
Jolie comme tout, j'adore l'idée des boutons!!!! Comme je suis en train de terminer la mienne, que j'ai doublée aussi pour plus de tenue, je te prendrais peut être l'idée des boutons, qui je pe,se, tiendront mieux la trousse fermée!<br /> <br /> Je vais la poster Lundi, je pense la mettre sur mon blog d'ici là! :)<br /> <br /> Bravo pour ta belle trousse !! :) :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Franchement, elle est superbe en plus ... de ce beau geste!
Répondre
-
Très beau geste de solidarité ! Bizou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité