Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
25 janvier 2013

Two for Tea ... la suite

J'ai enfin repris ce Two for Tea de Merrily A. Beams,
commencé ici, poursuivi et quelque peu délaissé durant les Fêtes !

P1000283
Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame,
c'est l'ouvrage idéal pour mes yeux ...
en cette saison !

P1000290
A bientôt pour la suite ...
Et pourquoi pas pour un petit thé ...
pas forcément à deux !!!

Beau week-end à vous qui passez par ici
silencieusement ...
ou dont les petits mots me ravissent ...

Marie L.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bel ouvrage qu'il aurai été dommage d'oublier!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
M
hello<br /> <br /> ouvrage très soigné pour ma boisson préférée !!! BRAVO
Répondre
S
c'est si beau cette broderie que j'ai un peu honte de parler de ma MAB... merci pour ta visite et ton gentil com.<br /> <br /> senami
Répondre
L
Les petits points s'alignent avec délice : quel ouvrage exquis !
Répondre
N
Un trtrès joli tea time !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité