Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
26 octobre 2012

Le trottoir au soleil ...

Notre ciel lorrain est bien sombre ce matin !
Les températures sont en chute libre.
Alors vite, vite, ressortir le bon gros gilet

SAM_0235crocheté (en laine Sport de Bergère de France)
sans modèle, au gré de ma fantaisie,
pour un résultat qui, au final,
ne restera pas dans les annales de la mode ...
mais qui a le mérite de remplir la fonction qui devait être la sienne :
me tenir chaud !!!
(Je l'avoue, je suis une grande frileuse !)

SAM_0230Pour me réchauffer, je tenterais bien de chercher ...
le trottoir au soleil ...
Mais je pense qu'aujourd'hui, ce serait peine perdue ...
j'aurais peu de chance de le trouver !!!

Très bonne journée d'automne (ou d'hiver !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ,c'est un bel ouvrage !<br /> <br /> Bisous du matin et bon dimanche .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
T
Moi je dirais que ton gilet a un petit air de Laponie et ne manque pas de charme!<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite. En dehors du climat du moment, il y a beaucoup de douceur à découvrir chez toi!!!<br /> <br /> Bon week end...au coin du feu!!<br /> <br /> Annick
Répondre
Z
très joli ton pull ! il est un peu tard mais j'aurais pu t'envoyé un peu de soleil e BORDEAUX ...<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
U
Te voilà prête pour les sports d'hiver ...<br /> <br /> Petit tricot de saison ....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
moi je le trouve très joli ce gilet, j'adore les couleurs, ça fait très ski !! et je pense qu'il est indémodable !!!!<br /> <br /> Annick
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité