Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
31 octobre 2012

Welcome home !

Après avoir partagé quelques jours dans le Cambridgeshire et à Londres,
avec Grand Loup (son Big brother),
notre Miss Douce est de retour à la maison
pour une toute petite semaine de vacances.

etole
Pour l'accueillir,
une petite étole crochetée dans un coloris qu'elle affectionne,
(coton Natura DMC)

20121030_203429
et des mitaines assorties
inspirées d'un tuto trouvé ici.

Et puis ... entre deux réunions de famille ...
trouver le temps de réaliser ce qu'elle m'a demandé
de lui confectionner avant qu'elle ne reparte.

Alors,
pendant qu'elle passe un peu de temps avec P'tit Loup
(son Little brother, lui aussi en vacances pour une semaine),
j'aligne quelques croix pour broder ces symboles so british !

SAM_0267

SAM_0260

SAM_0262_Edited
A très bientôt pour vous montrer
l'objet de sa requête !


♥♥♥ Très Belle Journée à vous qui passez par ici ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Quelle magnifique étole !!!!!<br /> <br /> Un cadeau de toute beauté <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
cute !
Répondre
1
Une très belle étole ... et les mitaines , j'adore !!!<br /> <br /> Flo
Répondre
L
Un plaisir que d'admirer toutes ces jolies créations de petits points ! J'imagine Miss Douce porter fièrement ses atours et bien sur , il me tarde de connaitre le sort de ce futur projet ...
Répondre
F
le duo étole et mitaines est magnifique , le colori choisi met en valeur le point, joli présent......
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité