Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
5 avril 2018

Pour un petit loup ...

♥♥♥
Quel bonheur de voir la famille s'agrandir !
Le 12 mars dernier,
notre petite Nora est devenue la grande sœur de Martin.
♥♥♥

Pour accueillir cet adorable bout'chou,
j'ai fait travailler mes grandes aiguilles
afin de réaliser un ensemble cardigan et bonnet
(modèles La Droguerie, tricotés en 3 mois) 
et le doudounours assorti ...

P1150401

et bien sûr ... pour Nora,
grande sœur si attentionnée envers son petit frère,
j'ai confectionné cette petite oursonne ...

P1150408

Après cette heureuse parenthèse tricot,
je vais, dès demain, me remettre aux petites croix,
en suivant, comme de très nombreuses brodeuses,
le SAL organisé par Elke autour de sa si jolie création ...

1


Un grand merci à Elle ...
et à vous pour votre fidélité !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est trop beau ,choux ,pour BB<br /> <br /> je passe ici par hasard <br /> <br /> bel été<br /> <br /> à++
Répondre
Z
trop choux<br /> <br /> je ne connaissais pas ce petit pull<br /> <br /> ravissant
Répondre
B
J'ai cru reconnaître un modèle de la Droguerie , non? Ravissants ces petits ensembles. Bisous
Répondre
S
Je suis admirative de ce si joli travail ! <br /> <br /> Et le modèle de Noël est absolument divin ! Amuse-toi bien dans ce SAL !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
B
Bienvenue à ton petit Martin!!!! Quel bonheur...<br /> <br /> Mille bisoussss...<br /> <br /> Bug chez CB, je dois me réinscrire à toutes les NL! :(<br /> <br /> Je participe aussi au SAL de Elke!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité