Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
22 octobre 2012

Pochette à bricoles ...

brodée et confectionnée ce week-end,

SAM_0209

avec du drap ancien,
du tissu imprimé floral,
une petite broderie vite faite,
deux boutons pétales tout mignons
faits et offerts par ma "petite" sœur ...

SAM_0213 SAM_0212

SAM_0217

et voilà une pochette à bricoles pour mon atelier

SAM_0219

dans les mêmes tons que ce coussin de porte.

SAM_0112

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce que vous faîtes, auriez vous l'extrême gentillesse de me dire quel est ce beau tissus à fleurs ? j'adorerai l'utiliser en rideaux. Je suis très admirative de ce que vous créé car je suis comment dire nulle en travaux manuels :)<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
H
J'adore c'est ravissant, très joli ton tissu. Bravo.<br /> <br /> Hélène
Répondre
O
De blog en blog, je découvre ce matin votre univers avec un immense plaisir!! Tout est absolument ravissant, raffiné et délicat.<br /> <br /> Je me suis de suite inscrite à la newsletter, sans oublier de vous ajouter dans mes liens favoris sur mon propre blog (que j'ai ouvert tout récemment). J'espère que je serai à la hauteur!<br /> <br /> En tous cas belle continuation et bravo,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Ophélie
Répondre
F
de bien jolies petites croix!
Répondre
B
Je l'adore!!!! Ravissant!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité