Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
20 juillet 2016

Se souvenir des belles choses ...

Ne pas oublier ...
ne pas céder à la tentation de la haine ...
chercher du réconfort dans la douceur,
l'amitié, les échanges et les jolies rencontres ...
Tout simplement ...
se souvenir des belles choses ...

Se souvenir de cette escapade dans le Vercors
en juin avec nos amis, Capucine Vagabonde et son mari ...
Se souvenir de ces mémorables randonnées ...

P1120769

P1120768

autour de Malleval-en-Vercors...

P1120871

...P1120801

Valchevrière et Pont-en-Royans ...

P1120936

le col de la Molière ...

P1130054

et Font d'Urle.

Se souvenir de cette première journée de l'été,
passée en compagnie de Martine G.
co-saleuse du "SAL du Bonheur" de Prunelle Grise
et du "SAL des Françoise" de Zoize ...

à Saint-Antoine-l'Abbaye ...

P1120894

P1120907

P1120886

P1120896

et Saint-Marcellin ...

P1120915

P1120921

Une merveilleuse journée qui s'est terminée par un échange de cadeaux
autour d'un délicieux repas de spécialités régionales ...

P1120929

Mmmmmhhhhh !!! Martine a vraiment tous les talents !!!
Mille mercis encore à Toi et à ton mari ! 

Voici ce qu'elle avait préparé pour moi ...
vous pourrez voir chez Nadine ce que Martine avait préparé pour elle ...

P1130005

P1130008

et voici ce que j'avais confectionné pour elle, qui aime tant le bleu ...

P1120750

Nous avons décidé de prolonger ce lien d'amitié autour d'un mini-SAL à trois,
dont les échéances auront lieu le 21 de chaque mois.

Alors, je vous dis à jeudi pour découvrir la première étape
de ce que nous avons commencé à broder !

P1120919

Prenez soin de vous et profitez de la vie !

Bisous ...
Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un bien joli reportage que j'ai failli manquer. <br /> <br /> Je m'étonnais de ne plus recevoir d'avis lors de la parution de tes billets. Je suis venue pou savoir si tu avais publié quelque chose qui m'aurait échappé. Surprise !!!! Je n'ai pas manqué qu'un seul post ; j'ai de la lecture à rattraper.<br /> <br /> Je me suis réinscrite.
Répondre
M
Des noms et des images qui me parlent, le Vercors étant à une petite heure de chez moi. Cette partie s'appelle plus précisément le Sud Grésivaudan. J'adore ! Ce qui me fait le plus craquer ce sont les immenses noyeraies.<br /> <br /> Nous y avons encore passé un week-end avec notre petit fils début août, entre St-Antoine l'abbaye et la grotte de Choranche 😉
Répondre
G
Encore une belle escapade. Les photos sont superbes...<br /> <br /> Douce soirée!
Répondre
N
C est toujours beau chez toi et j adore tes belles photos!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
O
J'étais loin des écrans un temps mais suis d'accord avec toi, il faut voir du beau et du bon..Et s'entourer de gens bien..<br /> <br /> J'aimerais vagabonder par là-bas aussi.<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité