Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
25 décembre 2016

Hope and Joy ...

De l'espérance ...  De la joie ...
De l'amour ...  De la tolérance ...
Du partage ...  De l'Amitié ...
Je vous souhaite le Meilleur en ce jour de Noël !

P1130789
lettres issues des alphabets de Sof' (modèle Pochoir)

 Alors que je ne m'y attendais pas,
un Ange m'a terriblement gâtée
en m'envoyant toutes ces douceurs et merveilles !

P1130788

♥ Mille mercis ma chère Zoize pour ta générosité et ton amitié ! ♥

Et ... merci aussi à vous, qui passez par ici,
prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de jolis cadeaux <br /> <br /> tous mes meilleurs vœux <br /> <br /> douce soirée
Répondre
O
Bonne année Marie Laure.<br /> <br /> Prenez soin de vous et à 2017 !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
un casier très sympa et des cadeaux de ZoiZe super chouettes !<br /> <br /> bonne fin d'année ! clairette
Répondre
N
De jolis présents. Ton casier est sublime. J'adore. Un peu en retard pour Noël, je te souhaite de belles fêtes de Nouvel An. Douce journée. Bisous.
Répondre
E
HOPE & JOY for 2017 for you and your family. !<br /> <br /> Noël est passé mais le message de noël dure pour l'éternité !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année nouvelle , plein de beaux projets et la santé pour en profiter.<br /> <br /> Je t'embrasse Elke
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité