Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
9 mars 2016

Le rendez-vous des Françoise ...

Nous voici arrivées au terme du SAL Françoise
proposé par Zoize autour des miniatures de Françoise Prax ...

Je me suis amusée à varier les fils et les toiles ...

P1110739

et j'ai finitionné mes mini-broderies ...

P1110797

en mini-pochons !

Des Petits-Roses ...

P1110786

des Petits-Gris ...

P1110791

des Petits-Rouges ...

P1110793
(un petit clic sur les photos pour les agrandir)

roses, gris, rouges, je ne saurais dire lesquels je préfère ...
et vous, lesquels préférez-vous ?

Merci Zoize pour ce joli SAL
et pour la découverte de cette créatrice !

 

Je tiens maintenant à vous montrer les merveilles reçues
de Patricia du blog Les Cahiers de Pat'ours
pour ma petite-fille Nora

P1110755

et pour moi !!!

P1110757

Encore mille mercis ma chère Patou pour ces adorables attentions !!!

Avant de vous quitter ...
je souhaite une bonne fête à toutes les Françoise
et je file chez Zoize pour voir les réalisations des autres participantes ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est absolument charmant !!! <br /> <br /> Ce blog est très agréable. Bon week end
Répondre
L
Trop trop jolis!!! Je craque! Bravo à toi, c'est ravissant! Je reconnais bien là les talents de Patou et sa générosité! Je te fais plein de gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
D
Vous faites vraiment de très belles choses, c'est magnifique !
Répondre
L
Trop beau tout ça et il y en a, il y en a !!! Toutes aussi jolies les unes que les autres
Répondre
G
Une bien belle mise en valeur de ces petites grilles. J'adore!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité