Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
24 janvier 2017

Sals ...

C'est toujours un vrai plaisir de participer aux Sals proposés par Prunelle grise.
Voici mon avancée de la 3ème étape ...

P1130843

P1130888

et celle de la 4ème étape ...

P1130921

dans laquelle j'ai changé quelques mots de la grille d'Histoire de lin ...

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai également succombé au charme
du Sal Mystère de Clairette qui remporte un succès bien mérité !

P1130936

Nous recevrons aujourd'hui le diagramme de la 4ème étape, j'ai hâte !!!

Et ... je me suis inscrite aussi chez Zoize au Sal Pluie d'étoiles,
un joli projet solidaire !
A suivre ... !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Finition en boîte ? Bisoussss
Répondre
H
Une jolie série de XXXXX pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Si tu as besoin j'ai garde le message hotmail dans ma corbeille
Répondre
N
Bonjour Marie je viens de recevoir un mail me demandant de l'aide de ta part, comme Stephanie, je l'ai effacé tout de suite ayant deja connu ce souci, je pense egalement que tu as ete piraté, j espere que tu va pouvoir resoudre ce probleme rapidement je te suggere de contacter canalblog <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
S
Coucou Marie, ne sachant comment te contacter autrement je pense que ta boite mail a été piraté !! J'ai reçu un appel à l'aide auquel j'ai répondu et la personne me dit se trouvant en Corse avec des problèmes d'argent etc... J'espère que cela te sera utile et que tu n'auras pas d'autres désagréments !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité