Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
24 août 2013

1er anniversaire ...

 Il y a un an aujourd'hui,
j'arrivais parmi vous, tout doucement, discrètement,
un peu impressionnée par cette blogosphère
si riche, si attirante et si inspirante,
dans laquelle je percevais beaucoup de chaleur humaine, de douceur ...
et ...
je vous ai trouvé(e)s,
  VOUS
avec toute votre bienveillance, votre générosité,
vos encouragements et vos conseils
qui sont autant de motivations pour continuer
l'aventure de ce blog avec un immense plaisir !!!

P1030409
Pour vous remercier de m'avoir accompagnée tout au long de cette année,
un tirage au sort aura lieu le 24 septembre
parmi les commentaires laissés sous ce billet uniquement.

Un sac aux couleurs d'automne sera offert à la gagnante de ce tirage au sort.
Ce jeu est ouvert à tous (toutes), abonné(e)s ou non ...
Cela vous laisse un mois tout juste pour y participer
et pour relayer (ou pas) l'info sur vos blogs ...


En attendant ...
je vous emmène faire un premier petit tour (il y en aura d'autres)
dans le Lake District, cette région du Nord-Ouest de l'Angleterre,
devenue très chère à mon cœur et dont je suis déjà nostalgique ...
(un petit clic sur les photos pour les agrandir)

P1020237
Autour du lac de Coniston dans le sud de cette Région des Lacs
(à la même latitude que l'Irlande du Nord) ...

P1020162  P1020201
de nombreux sentiers de randonnée traversent des enclos (occupés par ovins et bovins).

P1020177  P1020189

P1020192  P1020200
Les propriétaires des lieux rivalisent d'imagination pour favoriser l'accès aux randonneurs ...
tout en empêchant la fuite de leurs animaux !!!

P1020256
Des paysages grandioses, une nature éblouissante ... le paradis quoi !!!

Je vous prépare (très vite) le plus vite possible, la suite de cette visite ...

A bientôt !

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton blog n'a qu'un an!!! c'est fou j'ai l'impression de le lire depuis bien plus longtemps...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce petit coin d'angleterer ressemble au petit coin de france où je passe mes vacances.
Répondre
S
Avoir la chance de découvrir un joli votre blog!!!!. Il n'est jamais trop tard....<br /> <br /> En + vous souhaitez un bon anniblog.<br /> <br /> Merci, pour votre petit jeu!!!!.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
V
HAPPY BIRTHDAY !!! Bravo pour ce site, très élégant et plein de bonnes idées...<br /> <br /> Merci de nous faire voyager.... ne changes rien pour les 50 ans à venir !!!!<br /> <br /> Bien amicalement. Valérie.
Répondre
N
Alors, forcément, je suis "presque" à la bourre mais .... je te souhaite un trtrès joli 1er blogvresaire et j'en profite pour te dire que ton reportage sur cette région de l'Angleterre m'a emballée !!!!! Très belles images !<br /> <br /> A bientôt , Nedj
Répondre
V
euh euh je me suis inscrite.? .. tant pis je recommence en cas où<br /> <br /> Déjà un bon anniverblog et te voilà partie pour une 2em année, j'espère toujours aussi captivante et comme j'adore les tirages de hasard je tente ma chance<br /> <br /> violine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité