Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
14 novembre 2014

Elles sont formidables !!!

Un petit billet pour les mettre à l'honneur ...

L'adorable Fred, tout d'abord, du blog Brimbelle au fil des croix,
qui a été merveilleusement inspirée par la pensée de Stanislas (citée ici)
et qui m'a tant gâtée, alors que je ne m'y attendais pas ...

P1070409  P1070408

P1070411


Mille mercis Fred pour toutes ces attentions, tu sais combien j'ai été touchée !!!


Et puis Nadine, ma chère Capucine Vagabonde,
que je connais depuis ... bien longtemps !

Toujours partante pour tout, pleine d'énergie et de créativité,
elle m'a suivie dans ce monde de la blogosphère qu'elle ne connaissait pas.

Son joli blog fête son premier anniversaire,
allez lui rendre visite et participez à son jeu,
de superbes cadeaux vous y attendent, vite, vite !!!

018

Allez découvrir ses multiples talents
et ses belles balades (pas vagabonde pour rien la Capucine),
auxquelles j'ai bien souvent la chance de participer (en vrai !!!) ...

Quelques photos de notre dernière expédition ...
(cliquer dessus pour les agrandir)

P1070319  P1070328

P1070331  P1070338

P1070355  P1070358
Pays des Mille Etangs (Vosges Saônoises 18 octobre 2014)

Toutes les deux sont formidables mais ...
VOUS l'êtes aussi !!!
Toujours plus nombreu(x)ses à passer par ici
et à déposer d'adorables petits mots !
Je n'ai malheureusement pas toujours le temps d'y répondre individuellement ...
pardon, pardon, ce temps me manque tant !

A bientôt pour vous raconter le voyage de ma petite Lady en Normandie ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je découvre ton blog et je suis sous le charme ! j'aime tout ! bravo !
Répondre
N
Merci pour la découverte de deux superbes blogs que je ne connaissais pas... <br /> <br /> Je suis très en retard (pour tout, et notamment pour la lecture de mes mails en attente), désolée...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Z
tu as été super gâtée !<br /> <br /> merci pour le partage des belles photos<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
L
Trop choux tes p'tits cadeaux!-)<br /> <br /> Ah oui, je vois que vous faites de très chouettes balades! Merci pour le lien!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
T
tu as été fortement gâté merci pour ces jolies photos !!<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité