Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
23 juillet 2013

Départ imminent ...

Juste avant de partir en quête d'un peu de fraîcheur dans le Nord de l'Angleterre,
j'ai confectionné cette petite pochette pour cesser de chercher mes essentiels...
toujours perdus dans le fond de mon grand sac cabas.

P1010897
J'ai essayé de trouver dans ma réserve des tissus aux coloris
se rapprochant de ceux de ce cabas (que je n'ai pas fait ... pas le temps !!!)

P1010896

J'emmène mes petites croix dans le Lake District,
celles-ci

P1010523

et celles du Défi mystère du JPC.

mosaique mystère
Avant de vous quitter ...
je vous montre ce ravissant coussinet reçu de Marie-Noëlle
qui fêtait les 3 ans de son très joli blog Un atelier à la campagne.

P1010891
Hummmm ... il sent si bon l'été !!!
Merci Marie-Noëlle !

Je vous abandonne durant quelques temps ...
Du fond du cœur,
je vous remercie pour vos nombreuses visites,
vos petits mots adorables
(auxquels je ne vais pas pouvoir répondre cette fois ... mes valises m'attendent !)
et je souhaite la bienvenue à mes toutes nouvelles abonnées !

A bientôt ...
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Belles vacances ! ton coussinet est superbe !<br /> <br /> biz <br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
je te souhaite de très bonnes vacances, c'"est certain que tu vas trouver unpeu plus de fraicheur...<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
N
Super jolie cette petite pochette qui donne envie de mettre vite la clé sous la porte..très belles vacances!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
M
Avec ce beau sac pour ton séjour dans le Lake District, tu es parée pour rencontrer Miss Potter ( qui sait ? ) à moins que ce ne soit Peter Rabbit au détour d'un sentier ou devant une petite chaumière .... Très belle vacances anglaises ! Bises Marie *
Répondre
F
bonnes vacances
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité