Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
29 janvier 2016

Janvier s'achève ...

Janvier s'achève (déjà !!!) ...
Février sera bientôt là avec son lot de jolis projets ...
Je me suis inscrite au SAL "Bonheur " chez Prunelle Grise
pour broder la grille des Règles du Bonheur d'Histoires de Lin ...
et au SAL "Françoise" chez Zoize
qui mettra à l'honneur une ou plusieurs grilles (je ne sais pas encore ...)
de Françoise Prax

Alors vite, vite,
il faut que je vous montre ce que j'ai reçu pour les fêtes  ...

P1110586
de la part de Menley,

P1110587
de Zoize ...

P1110592
de Zoize et de Françoise ...

sans oublier la si jolie boîte que vous avez déjà pu voir chez Nadine ...

P1110597
avec ce très beau monogramme chiné en pensant à moi !

ainsi que les nombreuses cartes venant de France,
de Belgique et d'Angleterre...

P1110594

Un grand MERCI à toutes !!! ♥ 

Je profite de ce billet pour vous remercier chaleureusement
de l'accueil que vous avez réservé à notre petite-fille ...

P1110532
(grille Le Lin d'Isabelle)

et pour vous montrer cette petite broderie finitionnée en sac à doudous ...

P1110537  P1110535

Je lis vos commentaires avec un immense plaisir mais malheureusement,
je dois renoncer à répondre à tous par manque de temps.
Je répondrai volontiers à toute question posée ci-dessous.
J'ai supprimé la fonction "contacter l'auteur" ...
aucun de vos messages envoyés par cette voie ne me parvient ...
mystère !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu as été méga super gâtée ! <br /> <br /> ravie de broder en ta compagnie ces deux jolis SAL proposés par Anne et Zoize <br /> <br /> ton petit sac à doudous est adorable<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
C
un sac à doudous magnifique qui va servir toute la vie je pense !<br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> bisous Marie, et aussi à la petite Nora !<br /> <br /> clairette
Répondre
B
Très beau sac et la broderie adorable !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
F
Tu as été bien gâtée, tes amies sont si douées! Il est trop mignon le sac à doudou de Nora, elle aussi sera bien gâtée par sa mamie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Que c'est beau tout ça !!<br /> <br /> De bons ingrédients pour réussir à coup sûr la recette du Bonheur !! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité