Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
14 janvier 2016

Des petites croix pour un grand bonheur ...

Ces petites croix-là, je les ai posées sur ma toile en décembre ...

P1110546

et celles-ci, dès le premier jour de janvier ...

P1110547

(grilles issues du livre Mon journal au point de croix de Véronique Enginger) 

P1110548

Brodées avec amour pour recouvrir ces petits livres offerts ...

P1110554

P1110553

aux heureux parents de notre première petite-fille !!!


Nora est née le 4 janvier ...
et elle est la plus belle des petites filles !

Je vous dis ça en toute objectivité ... bien sûr !!!
Nous sommes tous sur un petit nuage !

La nouvelle année a merveilleusement bien commencé pour nous,
je souhaite de tout cœur que la vôtre vous apporte autant de Bonheur !

A bientôt pour vous montrer les jolies attentions reçues ces dernières semaines ...

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bientôt Nora, cette pépette va fêter ses trois ans. J'espère qu'elle vous comble de joie chaque jour de mamoune. Vos merveilleux ouvrages ont très certainement ravi maman et papa. Moi je souhaiterais connaître la référence des fils que vous avez utilisés pour les broderies ''Pause lecture de Véro. Enginger.<br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> Miette
Répondre
C
Quelle magnifique façon de commencer l'année, je te souhaite beaucoup de Bonheur dans ta nouvelle vie de Grand-Maman.<br /> <br /> Une bien jolie balade par ici, au fil des messages...<br /> <br /> Merci pour ton passage au "17",<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Il sera dorénavant difficile de mieux commencer une autre année ;-) C'est la plus belle,la plus merveilleuse façon qui vient de t'arriver! Beaucoup de bonheur à toute ta famille, avec toute mon amitié...
Répondre
D
Les couvertures sont bien jolies; qu'en est-il des livres qu'elles recouvrent?<br /> <br /> Connaissiez-vous ces différents titres ou bien est-ce pur fruit du hasard?<br /> <br /> Je suis impatiente de connaitre votre réponse, sans doute avez vous survolé les livres avant de les offrir, divine grand'maman.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> danielle
Répondre
B
Félicitations ! et bienvenue à cette belle petite fille !<br /> <br /> Quelle finesse dans tes broderies, c'est magnifiques !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité