Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
5 avril 2015

Quelle journée !!!

Je passe par ici pour vous souhaiter
une belle et douce journée 
avant de filer aider cloches et lapins à distribuer quelques gourmandises ...

P1080086
sac en lin (Eurodif), tissu fleuri de ma réserve, gabarit lapin trouvé sur pinterest

et fêter les parents de Mr Bellflower comme il se doit.

P1080090

P1080087
gâteau fait par ma miss Douce, recette ici

P1080093

Sans oublier de souhaiter un très bel anniversaire à mon grand frère !

Bises à toutes et à tous.
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est adorable ce petit sac avec le lapin ! Bravo pour le gâteau, il est magnifique ! j'espère que la journée c'est bien passée ..... 60 années, c'est beau !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
S
Quelle belle journée tu as du passer avec tous ces événements heureux!!<br /> <br /> Ton joli sac et ton magnifique bouquet font rentrer le Printemps dans ta maison!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ton p'tit sac et le gâteau... il en resterait pas une petite part ? Moi, c'est ma Fifille qui a soufflé ses bougies (le 3/04) : 19 ans ! Bizz à toi
Répondre
F
Je craque pour ton sac customisé lapin! <br /> <br /> C'est en effet une rude journée, riche en émotions. C'est bon de profiter parfois de toute sa famille, et je présume que ta miss a été félicitée pour son beau et bon gâteau...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Z
une très belle journée passée en famille ! <br /> <br /> ton p'tit sac lapin est adorable et .... trop appétissant ce gâteau !<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité