Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
5 janvier 2015

Happiness ...

Le tourbillon des fêtes est passé ...
avec cette année,
un événement important,
que nous avons célébré entre Noël et Nouvel An ...

P1070572

 ♥♥♥ les 20 ans de notre "petit" dernier ♥♥♥

Des journées emplies d'amour,
de douceur,
de joie ...
et ... en prime,
rien que pour moi ...
de merveilleuses surprises arrivées dans la boîte aux lettres.

P1070555

Un "lumignon en habit de fête" tout scintillant ...
tant admiré chez Menley.

P1070598

Une merveilleuse pochette brodée et de délicates roses
offertes par Zoize qui connaît bien mon amour pour ces fleurs !

P1070570

Un superbe porte-chéquier et son carnet de courses assorti,
si parfaitement réalisés en cartonnage par ma chère Françoise.

P1070589

Un sachet de senteur délicieusement odorant
accompagné d'une jolie carte de la part de Marianne ...
et une carte-confettis originale confectionnée par Corine.

Mille mercis à toutes les cinq pour ces adorables attentions !

Avant de ranger les décorations de fin d'année ...

P1070582

à vous toutes et tous qui passez par ici,
je souhaite une douce et très ...

P1070601
(guirlandes happy 20 et belle année : inspiration Epistyle)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolies guirlandes. Bravo pour cette inspiration, j'aurais aimé avoir l'idée ;-)
Répondre
P
vous avez été gâté bonne année à vous aussi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Flavie
Répondre
L
Rhooo tu as été gâtée ! c'est beauuuu ! la broderie je l'ai eu aussi en cadeau montée en cadre, installée dans mon séjour, j'adore aussi, un carnet de notes ça c'est une bonne idée, on me l'a offert en bordeaux avec un tissu de boutons de roses, la carte est super jolie et la petite bougie est très originale ! elle est belle ta guirlande de voeux ! merci pour ce beau billet ! bon week end Marie ! bises
Répondre
J
Bonjour Marie<br /> <br /> Merci de ta gentille visite...<br /> <br /> Comme c'est joli chez toi, élégance et raffinement, j'adore<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
Répondre
D
Mes meilleurs voeux d'anniversaire pour les 20 ans de ton petit dernier.<br /> <br /> Je lui souhaite plein de jolies choses pour son avenir.<br /> <br /> Au plaisir de te retrouver tout au long de cette nouvelle année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité