Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
7 septembre 2014

Couture ou déco ?

Deux ans déjà que ce blog existe !

P1060104
(campanules sur un trottoir à Canterbury)

Deux très belles années pour moi,
riches d'échanges et de merveilleuses rencontres
virtuelles et réelles ...

Pour fêter ça ensemble, je propose à deux d'entre vous
de gagner ces corbeilles crochetées (et garnies)
Un simple commentaire sous cet article précisant si vous êtes plutôt ...

P1070154
couture
...
laine écrue Katia Gales et plaque métal Dentelles Oxydées

P1070149
ou déco ...
laine noire de ma réserve et plaque métal Dentelles Oxydées

et un tirage au sort désignera les gagnantes le 21 septembre au soir.
Tout le monde peut participer bien sûr !


Un immense merci à vous toutes et tous qui passez si souvent par ici
et dont je lis les petits mots avec tant de plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
VIVE LES CAMPANULES ! un très joyeux anniblog , je te souhaite qu'il dure longtemps............. je suis plutôt petites xxxxx je suis CECILE LA BRODEUSE ..... j'adore ces petits paniers au crochet - bises -CECILE
Répondre
A
Joyeux anniversaire. Je parcours très souvent votre blog si magnifique et de si bon goût. Tous vos articles sont agréables. Je suis partante pour votre jeu et je suis plutôt déco.<br /> <br /> Continuez de nous faire rêver.
Répondre
P
Les deux !! Pourquoi il faut toujours choisir dans la vie ? je plaisante bien sur , très bon anni blog et longue vie encore à ce blog. <br /> <br /> (Donc on est d'accord les 2 et on en parle plus) :-)))
Répondre
V
Je tente ma chance.......même si j'en ai très peu......! Bon anniversaire à ce magnifique blog et un grand merci pour le partage de vos jolies créations. Je suis plutôt déco même si j'adore la couture. Bonne continuation. Val 59
Répondre
C
joyeux anniversaire et merci pour ce petit jeux. 2 ans de super blog, Bravo j'aime beaucoup... Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité