Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
27 août 2014

J'ai aimé ...

Mille mercis de m'avoir suivie dans le Kent !
Je vous propose de prolonger la visite
en partageant avec vous d'autres coups de cœur de notre escapade Outre-Manche.

A Broadstairs, j'ai aimé ... marcher sur les pas de Dickens ...

P1060094
(un petit clic sur les photos pour les agrandir)

et l'imaginer là ... contemplant la mer.

P1060074

A Sandwich, j'ai aimé ...
voir que la pause sandwich a lieu dans un bien joli cadre ...

P1060060

P1060048

A Canterbury, j'ai aimé ...
voyager dans le temps devant les ruines de l'Abbaye de Saint-Augustin,
dominée par l'impressionnante cathédrale de cette ville, siège de l'Eglise anglicane ...

P1060150

P1060130

suivre le cours de la rivière Stour ...

P1060181

P1060188

P1060174 

P1060102

et faire une pause très gourmande ici ...

P1060193

Voilà pour le Kent ...

Avant de vous quitter,
je vous montre ce qu'est devenue ma broderie aux oiseaux ...

P1060040

Cette pochette réalisée à partir du tuto de Ptitsy Moloko
est partie chez Elle ...

P1060038  P1060037

accompagnée de quelques babioles assorties.


Je reviens bien vite pour d'autres partages ...
et pour vous parler des 2 ans de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie balade et quel ravissant ensemble de brodeuse qui a dû faire une heureuse ...<br /> <br /> Merci pour le tuto de la panière crochetée et bon week-end.
Répondre
A
superbes photos de ton escapade ..<br /> <br /> quant à ta pochette et ses accessoires c'est la classe, le chic ! <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
B
j'aime le charme des jardins anglais.<br /> <br /> La pochette est superbe.
Répondre
V
Tes ballades sont toujours aussi belles... et cette pochette à boutons est adorable avec ces petites babioles !!!<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
N
J suis fan de ces bords de rivière et de tes jolies broderies..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité