Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
21 septembre 2013

Sal casier Casa #1

Tentée par la proposition originale de Françoise
de remplir ce casier 16 cases de Casa
au rythme de 4 cases tous les mois,
j'ai fini in extremis les 4 premières cases.

J'ai choisi le thème de la Rose.

P1030509

J'ai préféré la version grise de ces casiers qui existent en blanc aussi.
Pour habiller mes petits carrés, j'ai utilisé une toile d'ameublement (eurodif),
mélange de lin et de coton et ...
qui n'est pas une toile à broder, donc ...
pas facile à broder pour les yeux
et donnant des petits points pas trop réguliers ...
mais j'aime bien et ... quand on n'aime ...
Qui vient de dire on ne compte pas ???
Ben si !!!
Il faut compter quand même et tant pis si c'est pas trop facile de le faire !!!

Vous voulez voir de plus près ?

P1030498(1)   P1030494(1)
  Case 1 : Bon là ... facile de deviner ce qui va suivre, non ? 
Case 2 : Petit échantillon de tissu Olivia de Michele D'Amore et bouton de nacre.

P1030496(1)   P1030495(1)
Case 3 : Bidouillage en feutrine et cotons DMC réalisé à partir d'un dessin trouvé sur le net.
Case 4 : Bouton recouvert, bouton de bois et bouton de nacre ancien.                                     

 Rendez-vous chez Françoise pour voir ses magnifiques réalisations sur le thème de Noël
et celles très belles et variées des autres participantes.
Et surtout ... n'hésitez pas à nous rejoindre !!!

A très bientôt pour vous dévoiler le nom de la gagnante du jeu de mon 1er anniblog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez je vais m'inscrire à la newsletter pour ne pas rater la suite du casier. Tout est beau ici, je vous nomme plus beau blog 2013.
Répondre
M
Je découvre ton blog et tes magnifiques créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ton thème,c'est très prometteur!<br /> <br /> moi je ne suis pas encore prête pour la 2ème partie du Sal.<br /> <br /> bravo et belle journée
Répondre
C
Qu'est-ce qu'il va être élégant ce casier ! C'est vraiment beau ! merci de ton passage chez moi !
Répondre
F
c'est superbe et quel courage d'utiliser un tissu pareil...<br /> <br /> j'aime beaucoup les mélanges de ta composition<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité