Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
19 avril 2013

L'indispensable ...

nécessaire de brodeuse ...
mon tout premier ...

P1000890
assorti au coussin à épingles présenté ici.
J'ai repris les détails de l'alphabet fleuri
trouvé dans le dernier Point de croix magazine
et je les ai associés à cette maxime de brodeuse.

Vous voulez voir ce qu'il contient ?

P1000896
Les ciseaux agrémentés d'un petit coussin
sont rangés dans l'étui en forme de cœur.

Une fleur toute dodue, toute molletonnée
accueille aiguilles et épingles.

Et une grande poche cache petites grilles et fils à broder.

P1000893
Le tout a été entièrement cousu à la main.
J'avoue,
ça a été un peu long mais ...
je suis une "lente" et j'essaie de l'assumer :)))

P1000894
J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ce petit nécessaire.

P1000899
Mon tout premier certes ...
mais sans doute pas mon dernier !!!
Brodeuse (encore) novice
(depuis environ deux ans),
j'ai découvert en parcourant vos jolis blogs
que l'on pouvait multiplier ces nécessaires à volonté.

Combien en avez-vous ?
Que je puisse me faire une petite idée du travail qui m'attend !!!

Merci de vos visites et de vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une merveille ce nécessaire de brodeuse !! Bravo Marie ! Un vrai trésor...
Répondre
C
Voilà quelques temps que je n'étais pas venue te voir...c'est toujours du plaisir... toujours de bien beaux ouvrages raffinés et délicats!
Répondre
S
magnifique trousse de brodeuse, tout y est parfait ! le choix des tissus, les finitions enfin absolument tout, rien à améliorer ! superbe félicitations
Répondre
S
bravo c'est superbe
Répondre
A
Pour un premier nécessaire c'est une magnifique réussite, un rêve. J'adore , c'est splendide. Bravissimo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité