Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
5 avril 2013

Et si on jouait ...

Ne vous fiez surtout pas à ce titre trompeur ...
je ne vous propose pas un jeu ...
je suis encore loin de fêter le premier anniversaire de ce blog !!!

P1000785

J'ai eu très envie d'utiliser quelques lettres de l'alphabet fleuri
proposé dans le dernier Point de croix magazine ...
et de les broder dans des coloris assortis à ce tissu aux roses.

P1000778   P1000779

P1000780   P1000781

L'ensemble deviendra sac pour ranger les jeux de société
et pochons pour retrouver plus facilement
les différentes pièces de ces jeux ...
à suivre !

Je n'ai pas résisté à l'envie de broder
un petit détail de cet abécédaire
sur mon coussinet porte-épingles ...

P1000762
des fleurs, toujours des fleurs ...


Si vous passez par la Lorraine (avec ou sans sabots dondaine)
n'oubliez pas le Salon des Arts des Fils de Marly (près de Metz) !!!

Très bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci d'être passée "chez moi", je découvre ton "chez toi" ... plein d'idée et merci pour le partages de tutos !
Répondre
C
Tes petites croix sont vraiment superbes! j'adore!
Répondre
M
Que de jolies choses sur ce blog !<br /> <br /> j'aime beaucoup cet alphabet, ravissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai noté le gâteau à la banane pour ce week end :-))<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ta visite,et bonne soirée
Répondre
A
très belle broderie!
Répondre
N
De jolies créations qui sentent bon le printemps!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité