Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
7 février 2013

Two for Tea ...

... terminé !
J'ai posé hier soir la dernière petite croix de ce Two for Tea.

P1000329
Le thé est enfin servi !

P1000337
Je vais partir à la recherche d'autres modèles de Merrily A. Beams ...
En connaissez-vous ?
J'avais trouvé celui-ci aux puces de couturières de Chaligny (54)

Il fut un vrai bonheur à broder
et ses couleurs me plaisent beaucoup.

P1000338
Je n'ai plus qu'à lui trouver un joli cadre ...
et à ranger ces fils.

P1000345

Merci pour vos visites toujours plus nombreuses
et vos commentaires si bienveillants qui me touchent énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe de superbe, j'adore et les fils sont drôlement bien choisis que du bonheur bon dimanche bzbz
Répondre
V
Superbe!!! Et le sachet à fils, quelle bonne idée! Tu en fais des choses, dis donc! Je suis admirative!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
magnifique ouvrage... il mérite une jolie finition. J'adore aussi ces couleurs un peu automnale <br /> <br /> violine
Répondre
N
Quel travail délicat !!!
Répondre
F
Quel travail, le résultat est splendide : bravo<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité