Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
29 décembre 2012

Tadam ...

Le tirage au sort de la deuxième chance aura bien lieu mercredi 2 janvier à 12h00.

Mais je vous dévoile dès à présent le nom de la personne

qui a été la première à trouver la bonne réponse.

Il s'agit de Kino.

Félicitations à elle !!!

Voici donc la réponse en images :

P1000079

Il s'agit bien d'un agenda.

P1000077

Kino et ... la gagnante du tirage de mercredi pourront choisir pour leur agenda :

* la couleur du lin utilisé (noir, gris ou naturel)

* la phrase à broder (n°1, 2, 3 ou 4)

* la bordure de coton (n° 1, 2, 3 ou 4)

SAM_0700
Si cela vous tente ...

n'hésitez pas à laisser un petit mot ci-dessous ou sous le billet précédent !

 Très bon week-end et très belle fin d'année à toutes !

♥♥♥ Et ... très bon anniversaire à mon Petit Loup qui a 18 ans aujourd'hui !!! ♥♥♥

 ♥♥♥ Bisous mon Grand ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolis carnets! bonn et heureuse 2013!
Répondre
N
Très bel Anniversaire à ton fils et bravo à la gagnante!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
V
Bonne année :)
Répondre
P
Tous mes voeux les plus chers t'accompagnent pour cette année qui pointe le bout de son nez.<br /> <br /> Que ton blog te procure autant de plaisir que j'en ai à le parcourir.<br /> <br /> Merci pour les mots que tu me déposes avec gentillesse.<br /> <br /> Bises et à très vite<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Douce année a toi! Je découvre ton blog grâce à ton passage chez moi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité