Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
2 janvier 2013

Suspens ...

Je vous dévoile enfin le nom de la gagnante du tirage au sort de mon jeu.
J'ai relevé les noms de toutes les personnes
qui ont laissé un commentaire sous mes deux derniers billets.

P1000117
Celles qui ont laissé un petit mot pour chaque billet avaient ainsi deux fois plus de chance ...

P1000116
et le sort a désigné ...

P1000120
Danièle du blog Les carnets de Danièle.

Elle rejoint ainsi Kino (sans blog), qui avait été la première à trouver la bonne réponse.
Bravo à toutes les deux !!!

J'attends vos coordonnées via contacter l'auteur (en bas de page)
ainsi que vos souhaits quant au choix de la phrase à broder,
de la couleur du lin et du motif de la bordure de votre agenda !

SAM_0700

Un grand merci à toutes celles qui ont participé !

♥♥♥ Très belle et douce année à vous toutes qui passez par ici ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes bons vœux, très belle année à Toi, aussi.
Répondre
A
Félicitations aux gagnantes et merci à toi.<br /> <br /> Et encore une très belle et heureuse année 2013.<br /> <br /> Gros bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
L
Bravo aux gagnantes et puisque je suis en balade ici , j'en profite pour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec de petits et grands bonheurs à savourer tout au long des jours à venir !
Répondre
O
Très belle et douce année 2013. Je te souhaite beaucoup de joie et de petits bonheurs cousus main!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Ophélie.
Répondre
N
Bravo pour ton blog et toutes tes réalisations!<br /> <br /> Moi qui sait à peine coudre un bouton,je suis admirative!!!<br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité