Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
16 novembre 2012

En attendant Noël ...

En attendant Noël qui arrivera bien vite,
on peut toujours croire qu'on aura fini à temps,

SAM_0358
le calendrier de l'Avent brodé,
commencé il y a ...
(pfffff je ne sais même plus !!!)

SAM_0339
mais,
vue l'avancée des travaux ...
on se dit qu'il va falloir arrêter de croire au Père Noël
pour cette année
et surtout, dire merci à Laurence
pour ce magnifique calendrier présenté sur son blog.

De toute façon,
je suis en panne de motifs monochromes
pour mes petits carrés de Noël,
50 points sur 50 maximum, ce n'est pas facile à trouver !!!
Si quelques-unes d'entre vous ont des idées ...

N'allez pas croire que je reste inactive pour autant,
je viens de débuter ce joli Two for Tea de Merrily A. Beams.

SAM_0344
Bon, je pense que j'ai de quoi m'occuper un bon moment encore !

SAM_0342
Et puis, pour changer un peu,
j'ai fait chauffer ma petite (le mot est approprié) machine,
pour confectionner quelques coussins destinés
au nouvel appartement de mon Grand Loup ...
qui n'a plus qu'à venir les chercher !!!
(Ça, c'est une ruse de maman
pour faire revenir ses enfants à la maison !
Non, je plaisante !!!
Tu viens quand tu veux mon Grand !)

SAM_0331
♥♥♥ Je vous souhaite un bel et doux après-midi ensoleillé ! ♥♥♥
 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelques propositions : des étoiles, des bougies, des boules de Noël, une tête de renne, un bonhomme de neige, un père Noël (of course !) des petits oiseaux (rouge-gorge) sur une branche d'arbre, des nichoirs....<br /> <br /> J'ai quelques petits motifs... Je peux même te "prêter" mes petites mains et mon aiguille pour broder ces petits motifs, si tu le souhaites.....
Répondre
P
Et bien qu'elle patience, mais. Il est vrai que cela détend (enfin moi).<br /> <br /> Merci pour ce beau billet.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
Bon courage pour ta broderie de l'avent, je vais regarder chez moi ce que j'ai et reviens vers toi après
Répondre
T
ces carrés brodés lin et ficelle sont vraiment très beaux ! Ta broderie tes for two sera superbe, c'est bien parti !
Répondre
B
Ce Two for Tea est une future merveille!<br /> <br /> J'aime ces tons doux....<br /> <br /> Bisous Marie...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité