Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
3 novembre 2012

Maman, s'il te plaît, est-ce que ...

Conversation avec Miss Douce, il y a quelques semaines (sur Sk♥pe) :

- Maman, s'il te plaît, est-ce que tu pourrais me refaire un étui pour mon portable ?
- Tu as perdu celui que je t'avais fait ?
- Non, mais maintenant,  j'ai aussi un portable anglais !

SAM_0270

Soit !!!
J'ai tenté de faire en sorte qu'elle puisse distinguer celui-ci de l'autre,
tout en restant dans les mêmes tons
(tissus à fleurs et à rayures coordonnés Eurodif).

SAM_0270SAM_0271SAM_0274
SAM_0274SAM_0270SAM_0271
SAM_0270SAM_0271SAM_0274

Qu'en dites-vous ?

Saura-t-elle identifier son portable anglais au premier coup d'œil ?!

SAM_0276

Avec les chutes de tissus,
je lui ai "bricolé" cette petite maison porte-clé.

Que cette semaine a passé vite !
Notre Miss repart tout à l'heure dans son beau pays !

Bye, ma douce, have a good journey and ...
see you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore tes créations. Bravo encore!
Répondre
V
c'est trop joli, j'adore!<br /> <br /> Muriel
Répondre
Z
superbe réalisations !!! <br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
U
Très chic cet étui à portable ....<br /> <br /> Rien ne se perd .... Belle utilisation des chutes ...<br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
Voilà un porte-clé tout à fait adorable. Et une clef digne d'un château de princesse ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité