Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
16 octobre 2012

Etole toute douce

SAM_0163

Très légère et très agréable à porter, cette étole toute douce
a été réalisée en coton DMC PETRA et crochet n°2.
Extrêmement facile à faire.
Un vrai plaisr !

SAM_0160SAM_0167
(modèle du livre Japanese Crochet Book. Motif book Vol 4)

SAM_0161

Présentée ici sur un mannequin habillé de cette robe si chère à mon cœur,
choisie il y a presque trois décennies (que le temps passe vite !!!)


En préparation, une petite pochette qui me sera bien utile ...

SAM_0166
mais utile à quoi me direz-vous ?
Une petite idée ???

Allez ... un indice (qui n'en est pas un en fait !!!) :
cette pochette n'a rien à voir avec le sujet évoqué à propos de la robe !

Je vous montre très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage ,je découvre ainsi tes talents pour le tricot,chose qu'hélas je ne sais pas faire.<br /> <br /> Cette étole est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
H
Une pure merveille !!!<br /> <br /> Hélène
Répondre
A
Votre message si gentiment laissé sur mon blog est une belle invitation à découvrir le vôtre...<br /> <br /> Une robe qui me rappelle "la mienne" portée il y a aussi presque trois décennies...<br /> <br /> Une magnifique étole, aussi... Je poursuis ma promenade...
Répondre
C
Je ne suis pas une fan du crochet. Mais cette étole est sublime. Et tellement bien mise en valeur par la robe blanche. Bravo !
Répondre
Z
des tons doux pour cette ravissante étole je me suis exercé au crochet cet été mais bon ce n'est pas encore çà ... surtout pour les explications et les diagrammes !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité