Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
18 octobre 2012

Devinette (suite) ...

Aviez-vous trouvé à quoi allait me servir la pochette
dont je vous parlais lors du précédent post ?

SAM_0181tissus Cogolin Embruns et Princesse à petits pois gris de la Droguerie
lin Ikea

Inutile de chercher plus longtemps ...
voici la réponse en photo :

SAM_0182
A suspendre dehors en profitant des derniers rayons de soleil
pour faire sécher le linge au grand air !

SAM_0176
Quoique ... je l'aurais bien vue à l'intérieur aussi cette pochette !
Je crois qu'il me faudra en refaire une autre
pour cacher quelques petites bricoles dans mon atelier !!!

SAM_0185
Pour terminer la journée en douceur
et vous remercier de vos visites souvent silencieuses
mais de plus en plus nombreuses,
je vous offre quelques muffins
à la banane et aux pépites de chocolat ...

100_2631
Un pur délice !!!

Très belle fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout me plait.... je reviendrai, très vite.<br /> <br /> Beau week end à toi.
Répondre
M
Trop mignon ! Vivement les vacances à la maison :)
Répondre
N
Ravissante ta pochette..l'idée du cintre est très sympa!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
N
Yum Yum !!! Cette pochette est ravissante !!<br /> <br /> Je "feuilletais" ton blog (que je découvre avec plaisir) et je suis "tombée" sur l'écharpe en crochet SI facile à réaliser !! hummm, je sais tout juste faire une chainette et quelques brides, crois-tu que j'en serais capable ?? Elle est tout simplement RAVISSANTE !!!<br /> <br /> à bientôt, Nedj
Répondre
Z
ta pochette à épingles à linge est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> c'est bientôt l'heure du thé avec ces appétissants muffins !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité