Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
24 août 2012

Nouveau départ

Nouveau départ pour moi bien sûr ...
mais nouveau départ surtout pour mon adorable Miss Douce
qui m'a aidée à mettre en place ce blog avant de repartir de l'autre côté de la Manche.
Bonne première rentrée auprès de tes jeunes élèves anglais, ma douce,
donne-leur le goût de notre belle langue !
Mr Bellflower et moi sommes si fiers de toi !

mirabelles

Un petit thé peut-être ?
Accompagné d'une part de tarte aux mirabelles ?
Vous qui passez par ici, soyez les bienvenues chez Mrs Bellflower
("campanule" en anglais, petit clin d'oeil à Miss Douce) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou ce soir je re visite ton univers avec bonheur ...sans tarte au pommes ..et avec l envie de retrourner dans le lake district...<br /> <br /> encore merci <br /> <br /> a+
Répondre
N
J'ai regardé avec ravissement toutes les pages de votre joli blog<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce journée
Répondre
V
aimant les campanules, je te souhaite (avec retard !) la bienvenue et reviendrais voir par ici ce qui s'y passe !
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir, j'aime beaucoup, merci pour ce joli blog.<br /> <br /> Je viens de m'abonner.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Viviane
Répondre
M
Et moi je suis si contente de voir ce blog prendre vie ! Vous me manquez déjà. Merci pour ces belles et douces vacances :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité