Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
20 mars 2013

Rendez-vous manqué !

Je l'ai guetté toute la journée ...
Parfois...
il a semblé prêt à venir, mais ... un peu sauvage,
il n'a pas osé se montrer davantage !

Alors, j'ai décidé de l'apprivoiser ...
J'ai eu envie de lui prouver à quel point je suis impatiente de le voir arriver ...

P1000749
J'ai voulu lui montrer combien j'aime les fleurs qu'il est censé nous apporter.

P1000719
J'ai donné à celles-ci une place de choix, encadrées ...
pour égayer quelque peu mon petit atelier ...

P1000736
coupon fleuri trouvé aux puces de Flavigny (54)

P1000737
autre coupon trouvé au même endroit

P1000738
coupon aux toutes petites fleurs provenant du Marché aux tissus de Nancy

bobine et ciseaux offerts (Créativa Metz)
cadres trouvés sur un stand du 1er salon des Arts des fils de Marly (57)

P1000741
J'ai même pris le temps de confectionner cette petite fleur
en lin, drap ancien et coton fleuri.

P1000747
Mon atelier était prêt à l'accueillir ... mais le printemps, lui, n'est pas venu !!!
Enfin ... pas aujourd'hui en tous les cas !
Alors ... demain, peut-être ?

Pffffff ... en voilà un qui aime se faire désirer, se faire prier !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle idée... qui j'espere finira bien par l'appeler...<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Tes petits cadres sont super jolis !<br /> <br /> Très bonne idée!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Audrey
Répondre
P
J'aime beaucoup les jolies décorations de ton atelier.
Répondre
N
C'est une très belle déco douce, tendre et fleurie j'adore ! <br /> <br /> Beau WE de Pâques a toi
Répondre
Z
Ils sont ravissants !<br /> <br /> bel atelier <br /> <br /> doux week-end Pascal<br /> <br /> biz ensoleillées<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité