2 décembre 2013
Le temps ...
le temps, le temps et rien d'autre ... A lui qui me manque cruellement, je vole un instant pour vous parler d'ELLES ... Elles qui m'ont tellement gâtée ! Admirez les merveilles envoyées par Laurence de Côté Campagne et les superbes cartes de Barbibouille...