1 avril 2018
La chasse est ouverte ...
Pour une chasse aux œufs fructueuse,
pour trois adorables puces
(notre petite-fille et nos deux petites-nièces) ...
trois petits sacs de Pâques
qui ne demandent qu'à se remplir de douceurs chocolatées ...

(lin et tissu de ma réserve, free de Penelopis pour la broderie)
A l'occasion de cette journée doublement inspirante,
à la fois Pâques et 1er avril,
je remercie de tout cœur Martine G. et Esperluette,
pour leurs si gentilles attentions ♥ !!!

♥ Très beau dimanche à toutes et à tous ! ♥
Publicité
Commentaires
V
N
V
B
S

