Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Douce campanule
Publicité
30 décembre 2016

Sous le signe de l'Amitié ...


Qu'il est doux de terminer l'année sous le signe de l'Amitié !

Martine a envoyé des petites bulles de Bonheur sur la blogosphère
et, à ma plus grande joie,
certaines d'entre elles, si jolies, se sont posées chez moi ...

P1130810

 Mille mercis Martine pour ces attentions si délicates !

P1130811

Pour rester sous le signe de l'Amitié ...
en compagnie du joyeux équipage mené par Prunelle grise,

P1130819  P1130820
P1130821  P1130818
je suis arrivée au bout de la 2ème étape du SAL Amitié ... 

P1130826
(Ceci n'est qu'une présentation provisoire de mes petits bouts de toile.
Seul indice quant à la finition ... le coupon de tissu plié dans le panier,
mais je n'en dirai pas plus !)

Prête à embarquer pour poursuivre le voyage,
je vous souhaite une
Joyeuse Saint-Sylvestre
et une
très Belle et Heureuse Année 2017 !

Marie

Publicité
Commentaires
C
Belle et douce année à toi aussi Marie joie, bonheur et santé <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Oups ! Un peu à la traîne pour te souhaiter une bonne année. Mais mon cœur n'en est pas moins sincère et mes vœux ne sont que plus appuyés ! <br /> <br /> Merveilleuse Année à toi ma Douce Marie 💝
Répondre
N
jolis présents j'adore ton projet sous forme d'étiquettes bonne année bisous
Répondre
C
Très jolie présentation<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bonne et heureuse année à toi aussi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité