Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Douce campanule
Publicité
21 septembre 2016

SAL en trio (3) ...

Notre belle aventure en trio, autour des Cross Stitch Lovers
de Nikyscreations, touche presque à sa fin.
Martine, Nadine et moi rendons notre copie aujourd'hui ...

Voici la très jolie version bleue de Martine ...

P1220819

et voici la mienne ...

P1130443

Je vous invite à vous rendre ici pour découvrir celle de Nadine.

Bien sûr, nous vous ferons découvrir nos finitions
mais pour cela il vous faudra patienter jusqu'au 21 octobre prochain ;-) !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Je tiens à vous remercier de tout cœur
pour vos adorables messages de soutien
adressés à Mr Bellflower et moi-même.
Vous êtes vraiment formidables !!!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je vous retrouve le 30 septembre pour vous donner
les 4 noms désignés par le sort.
Je vous embrasse chaleureusement.
A très bientôt !

Marie

Publicité
Commentaires
D
Les trois versions sont magnifiques. J'attends les finitions<br /> <br /> avec beaucoup d'impatience.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Un superbe travail de patience!!!<br /> <br /> Chantal
Répondre
T
j'ai hâte de découvrir vos finitions!!!<br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Je suis fan de cette grille<br /> <br /> J'aime beaucoup vos interprétations <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Catherine
Répondre
G
Différentes versions mais réalisées avec beaucoup de talent. J'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité