Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Douce campanule
Publicité
21 juillet 2016

SAL en trio ...

Je vous en parlais ici ...
Martine (sans blog), Nadine et moi avons décidé de broder ensemble
cette jolie grille de Nikyscreations "Cross Stitch Lovers"

 P1130275

Nous avons cru nous reconnaître dans ces trois petites brodeuses ;-) !

Pour ce jour, nous devions choisir nos fils, notre toile et broder la maison.
Voici les choix et la réalisation de Martine
avec de bien jolies mises en scène pour cette version bleue :

P1220062

P1220068

De mon côté, j'ai choisi d'utiliser les fils préconisés par Niky
sauf le DMC 400 que j'ai remplacé par le DMC 646
et je brode en 1 fil sur 2 sur une toile 16 fils ...

P1130086

P1130089

J'ai hâte d'aller découvrir la version de Nadine ...

 

Publicité
Commentaires
G
Un début prometteur pour ce projet....j'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Douce soirée!
Répondre
N
Beau projet à petits points avec la certitude que tout sera bôoo..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
Z
un très joli SAL estival !<br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je ne suis pas brodeuse mais je suis toujours admirative !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un magnifique projet de broderie a 3 j'aime beaucoup le modèle choisi <br /> <br /> Bises Marie et merci de ta visite chez moi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité