21 juillet 2016
SAL en trio ...
Je vous en parlais ici ...
Martine (sans blog), Nadine et moi avons décidé de broder ensemble
cette jolie grille de Nikyscreations "Cross Stitch Lovers"
Nous avons cru nous reconnaître dans ces trois petites brodeuses ;-) !
Pour ce jour, nous devions choisir nos fils, notre toile et broder la maison.
Voici les choix et la réalisation de Martine
avec de bien jolies mises en scène pour cette version bleue :
De mon côté, j'ai choisi d'utiliser les fils préconisés par Niky
sauf le DMC 400 que j'ai remplacé par le DMC 646
et je brode en 1 fil sur 2 sur une toile 16 fils ...
J'ai hâte d'aller découvrir la version de Nadine ...
Publicité
Commentaires
G
N
Z
S
L




