Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Douce campanule
Publicité
13 mars 2016

SAL du Bonheur (3) ...

Objectif de cette 3ème étape :
mettre en application les Règles du Bonheur
(selon Histoires de Lin)

Faire ce que l'on aime et le faire souvent ...
alors ... petites croix à volonté !!!

Garder une part d'enfance ...
en retrouvant le plaisir de plier du papier
pour faire naître ces petits bateaux ...
ça faisait longtemps ... j'en referai !

P1110772

Toujours essayer ...
pas difficile à appliquer,
l'envie d'essayer est toujours présente !

Faire des blagues ...
bon là, j'avoue, il faut forcer un peu mon côté capricorne !

Chanter ...
facile aussi, j'adore ...
je peux même broder en même temps ...
et là, je reviens à la première règle de cette étape ...
encore et encore, sans modération aucune !

Vivement mardi ...
pour avoir les instructions de notre Capitaine Prunelle Grise,
et de son second Miss Flo ...
et pour retrouver le joyeux équipage
embarqué dans cette belle aventure !!!

Avant de vous quitter, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées !

 

Publicité
Commentaires
L
voilà de jolies croix <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mél ♥
Répondre
P
c'est un très beau SAL bonnes petites croix <br /> <br /> Flavie
Répondre
F
J'adore ce sal avec toutes ces petites philosophies de la vie... j'étais d'ailleurs très tentée à le faire... mais par manque de temps... donc je les admire sur les blogs. Bonne semaine à toi Fab
Répondre
M
Jolie broderie ! bon dimanche
Répondre
N
superbe broderie bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité