28 mai 2015
De jolies surprises ...
Oui vraiment ...
de bien jolies surprises sont arrivées chez moi,
de la part de Françoise (D'une Chose à l'Autre),
chez qui j'avais eu la chance de gagner ...
ce livre aux belles idées créatives.
Elle a eu l'adorable attention de joindre à son envoi ...
cette ravissante petite trousse si printanière !
Mille mercis chère Françoise !
♥ J'adore ! ♥
Le temps me manque pour répondre à tous vos adorables commentaires
mais vous avez été si nombreuses à me rejoindre ici
que je vous prépare une petite escapade Outre-Manche
qui ne devrait pas vous déplaire non plus !
Euh ... virtuelle la petite escapade, bien sûr ;-) !!!
Faute de pouvoir répondre à toutes, je vous embrasse chaleureusement.
A bien vite !
Marie
Publicité
Commentaires
D
K
N
S
V



